POLE ADMINISTRATIF 

Ressources Humaines, Comptabilité, Administration, Services généraux, Documentation … Un  pôle indispensable pour assurer le bon fonctionnement du service 

Les membres de notre équipe administrative assurent l’ensemble des fonctions « support » du service : direction, ressources humaines, comptabilité, services généraux et relations adhérents.

 

En parallèle, deux professionnels interviennent plus spécifiquement sur des missions complémentaires de conseil et d’information auprès des membres du service et des entreprises adhérentes : 

 

  • Documentaliste : Collecte, gère et met à disposition de l’ensemble du personnel du service de santé au travail en Savoie, les informations et documents nécessaires aux besoins du service.

  • Conseillère du travail : Spécialiste des questions d’ordre social et administratif en lien avec le travail, elle est sollicitée par le médecin du travail pour évaluer une situation particulière. A travers  l’analyse de la situation personnelle du salarié, elle informe, conseille et propose des solutions en fonction des dispositifs d’aide existants.

 

 

Découvrez également

 

Le Service adhérents :  reste l’interlocuteur privilégié des entreprises pour la gestion administrative de leur dossier : modalités d’adhésion, facturation, cessation d’activité/radiation.

SANTÉ TRAVAIL 73 © 2020 | MENTIONS LEGALES