Cycle de webinaires à destination des employeurs et partenaires sociaux :
Nous avons le plaisir de vous inviter à un cycle de webinaires portant sur l’accompagnement de vos salariés rencontrant des problématiques de santé ou qui sont en situation de handicap. Ils ont pour objectif de vous permettre de repérer les partenaires, outils et dispositifs mobilisables pour accompagner vos salariés, quelle que soit la taille de votre entreprise. Ces webinaires seront l’occasion de faire intervenir plusieurs acteurs : employeurs, professionnels du maintien, acteurs institutionnels…
4 webinaires vous sont ainsi proposés tout au long de l’année 2021 :
Webinaire n°1 – (29 avril 2021 - 11h-12h30) : « Arrêts de travail : tout ce que vous devez savoir pour réussir la reprise et l’accompagnement de vos salariés »
Webinaire n°2 - (24 juin 2021 - 11h-12h30) : « Mettre le dialogue social au service de l’accompagnement des salariés présentant un risque d’inaptitude »
Webinaire n°3 - (30 septembre 2021 - 11h-12h30) : « Agir et éviter l’inaptitude : repérer précocement les salariés en difficulté du fait de leur état de santé »
Webinaire n°4 - (25 novembre 2021 - 11h-12h30) : « Accompagner la reconversion professionnelle de vos salariés en risque d’inaptitude »
La participation à ces webinaires est libre et gratuite, sur inscription. Vous avez ainsi la possibilité de vous inscrire au(x) webinaire(s) de votre choix !
Pour vous inscrire, renseignez le formulaire en ligne avant le 14 avril : https://forms.gle/pK8Z1GeYVfZjLntV8
Si vous ne parvenez pas accéder au formulaire d’inscription, copier-coller le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScgD114ITVc6T2lZDRJzCjy7eVi1MccoC2GANoRUMzumvds-Q/viewform?usp=sf_link
Pour les partenaires de la Politique Régionale Concertée de Maintien dans l’emploi d'Auvergne-Rhône-Alpes,
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Google Forms pour gérer les inscriptions aux webinaires. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).